skip to Main Content

2

Ans chez Bois Initial

0
Sports pratiqués par mois
0
Maisons rénovées

Marjorie Ambrosin

Marjorie Ambrosin est depuis toujours intéressée par l’architecture et la construction en bois. Ayant suivi un baccalauréat scientifique, elle décide de s’orienter alors dans une formation d’ingénieure. Elle commence ainsi son parcours à l’Ecole Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois (ENSTIB). A la suite de ces études, elle travaille dans un bureau d’études au sein d’une entreprise de construction bois. Ensuite, elle rejoint le département vente et acquisition d’un autre acteur du secteur.

Finalement, Marjorie intègre le bureau Bois Initial où elle a la possibilité de concevoir et de trouver des solutions en toute intelligence. Mi-artiste mi-ingénieure, elle se passionne à réaliser des bâtiments bien pensés et confortables tout en gardant l’aspect écologique au cœur de ceux-ci. Elle travaille désormais sur plusieurs gros projets qu’elle mène avec assurance.

Ses nombreuses expériences professionnelles la rendent autonome et organisée. En 2022, elle décide de reprendre une formation complémentaire. Ainsi, en parallèle de son travail, elle suit également une formation CAS en génie parasismique à la HEIA-FR. Passionnée d’alpinisme, la tête sur les épaules, elle avance toujours droit au but que ce soit au travail ou dans la vie.

La Passerelle Maillefer ainsi que la Crèche Tournesol ont suscité son intérêt pour Bois Initial.

Back To Top