skip to Main Content
Rétrospective 2019

Rétrospective 2019

Nos objectifs 2019 ont été suivis!
 
La fin de l’année approche à grands pas et nous en avons profité pour réaliser une rétrospective des objectifs que nous nous étions fixés.
 
Le bois, situé au coeur de notre investissement, a été mis à l’honneur à travers la réalisation de plusieurs projets épurés, novateurs et atypiques, comme par exemple le chalet Kladi.
 
Nous nous sommes efforcés d’informer les acteurs du marché, les générations futures ainsi que tout un chacun sur les exceptionnelles qualités et perspectives d’avenir que présente le bois. Nous sommes intervenus dans plusieurs conférences et avons apprécié l’échange et l’intérêt rencontrés. Au courant de cette année, nous avons en outre accueilli plusieurs stagiaires qui ont profité de leur passage dans notre bureau pour accomplir leur travail de diplôme.
 
Nous avons affirmé notre expertise dans la protection incendie sur des projets d’envergure et de référence comme notamment le Centre de Rigot à Genève. Nous avons également repoussé les limites de la construction en bois avec la mise au point de nouvelles solutions techniques, comme en témoigne la Plateforme de la Fête des Vignerons.
 
Finalement, nous avons conservé notre démarche écologique et durable au quotidien, comme par exemple la mise en avant de la mobilité douce,  l’encouragement du télétravail, ainsi que la flexibilité du temps de travail. Toujours aussi convaincus que le bois est la solution idéale pour la construction d’un futur durable, nous avons continué d’agir et de prendre du plaisir à travailler ensemble.
Back To Top