Skip to content

13

Mois chez Bois Initial

0
fournées de pancakes/semaine
0
podcasts écoutés/semaine

Anne-Laure Cottaz-Ruffieux

Anne-Laure obtient un bachelor en communication et marketing en 2020 après une reprise d’étude de 3 années débuté en 2017 alors qu’elle est maman de deux petites filles. Auparavant, elle a travaillé comme assistante de direction durant plus de 10 ans dans des secteurs d’activités très variés : gendarmerie, industrie automobile, chimique ou encore éducation à l’environnement.

Depuis qu’elle se souvienne, elle a toujours porté une attention particulière au respect des ressources qui nous entourent. Attitude qu’elle veille à transmettre à ses enfants. Adepte du seconde main et du fait-maison, elle affectionne tout particulièrement l’art de la photographie et la randonnée qui sont ses réelles passions. Elle pourrait passer des jours entiers à se promener dans les villages de montagnes pour y admirer les chalets en bois. Source d’inspiration inépuisable pour elle qui depuis toujours rêve d’avoir le sien au milieu des sapins.

Amoureuse du bois et des chalets elle nous rejoint en tant que responsable facturation et communication alors que sa troisième fille vient tout juste de fêter sa première bougie. L’idée de pouvoir concilier vie pro/ perso qui plus est dans un secteur d’activité qui porte et défends les valeurs du bois est apparu comme couler de source, naturellement…

Ses projets favoris chez Bois Initial : Le chalet Satarma et la crèche de Vufflens-le-Chateau

Back To Top