skip to Main Content
Co-propriétaires

Co-propriétaires

Antoine Menez et Reto Emery sont co-propriétaires de Bois Initial.

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’après 6 ans passés au sein de Bois Initial, Antoine Menez rejoint Reto Emery et ils deviennent ainsi co-propriétaires du bureau!

Constructeur de cabanes en bois dès son plus jeune âge, c’est des étoiles pleins les yeux qu’Antoine Menez se rêvait déjà charpentier. Des années plus tard, son diplôme de technicien en bois en poche, il intégrait alors une entreprise de charpente. Lors de cette aventure il participa notamment à la rénovation d’ouvrages historiques et à la construction de halles en lamellé-collé. En 2015, il arrivait enfin chez Bois Initial où, sous l’impulsion de Reto, il se spécialisait dans la protection incendie.

En juin 2018, Antoine rejoignait la direction du bureau aux côtés de Reto et prenait la tête du pôle protection incendie. C’est avec beaucoup d’énergie et un engagement à toute épreuve qu’il a su développer d’une main de maître cette voie. Dans la vie comme dans son travail, il vise les sommets et ouvre de nouvelles perspectives. Son intégration en tant que co-propriétaire en 2021 est donc la suite logique de son parcours.

Cette bonne nouvelle représente un pas important pour assurer la pérennité de notre entreprise. C’est pourquoi nous nous réjouissons des nouveaux défis à venir. Encore toutes nos félicitations Antoine!

Nous vous invitons à consulter les profils de Reto Emery et d’Antoine Menez.

 

Back To Top