skip to Main Content

4

Ans chez Bois Initial

0
Cafés par semaine
0
heures de gainage/semaine

Rémy Legrand

Rémy Legrand commence son parcours à l’âge de 15 ans par une approche manuelle en contact direct avec la matière. En effet, il se lance d’abord dans un Brevet d’études professionnelles en menuiserie et agencement. Ensuite, il obtient son Baccalauréat professionnel CAB option bois. Finalement, en 2009, il obtient son diplôme de technicien supérieur en construction bois au Lycée des métiers Benoît Fourneyron.

Il passe ensuite quelques années sur des chantiers avant de partir travailler en bureau d’études. Là, il s’occupe de la conception et du suivi de chantier sur des ouvrages publics, des chalets en bois et des maisons individuelles. Déjà spécialiste du bois, il passe également par le poste de conducteur de travaux avant de rejoindre l’équipe de Bois Initial. Toutes ces casquettes lui permettent d’avoir désormais une excellente connaissance de son domaine et des différents corps de métiers.

Aujourd’hui Rémy Legrand est chef de projet ainsi que responsable du volet technique de l’entreprise. Il a ainsi participé à la réalisation de nombreux projets au sein du bureau. Notamment ceux de la Villa Otto et de la Plateforme de la Fête des vignerons.

Back To Top